Khairidine Benali

Khairidine Benali, doctorant en robotique, travaille dans plusieurs domaines de recherche dans les domaines de la modélisation et du contrôle des manipulateurs et de la manipulation à deux bras.

Il a étudié la robotique à l’Université de Montpellier et a développé un intérêt pour le domaine de la robotique et de la vision par ordinateur durant son premier projet universitaire. Il a ensuite obtenu son diplôme en robotique en 2013.

En 2015, il a obtenu un Master à l’Université de Montpellier. Au cours de sa carrière de chercheur, il a développé plusieurs compétences, acquérant de solides bases théoriques dans plusieurs disciplines et apportant des contributions dans les domaines du contrôle, de la manipulation et de la vision par ordinateur.

En novembre 2015, il a été accepté comme doctorant à l’Université du Havre. Il a rejoint le laboratoire GREAH de l’Université du Havre en tant que chercheur. Actuellement, il travaille au sein du projet Xterm où son objectif principal est la modélisation et le contrôle des systèmes multi-bras.

Page personnelle